salut
tout d abord je sais pas ou placer ce post alors si c est pas la bonne rubrique desolé....
pour comprendre ce qu il m'est arrivé il faut remonter au 24 septembre...
ce jour la,honte à moi,j ai depassé mon autorisation de decouvert de...25.60
hier ma paye a ete virée je sors donc de chez moi pour retirer 100e au distributeur
je tape mon code,le montant et la un sympatique message s affiche sur l'écran : "operation impossible contactez votre banque
Dela j appelle cette banque et comme elle etait debordée,je tombe sur une plateforme
la dame que j ai en ligne regarde mon dossier et me dis que ma conseillere l a bloqué donc tout salariers de la banque qui ne travaille pas dans l agence ou je suis ne peuvent avoir acces a mon dossier
Apres beaucoup de perseverance j ai reussi a contacter mon agence,je demande a parler a ma conseillere,on m explique qu elle est en vacance
j explique mon probleme a un autre conseiller de l agence qui me dit que ma conseillere avait tout simplement bloqué mon compte soit disant pour que j evite de depasser encore plus mon decouvert...
il me dit qu il le debloque tout de suite mais que je ne pourrais pas retirer avant quelques heures...mais que je pouvais aller retirer au guichet avec un cheque (operation qui coute 3euros)
bilan de mon apres midi:j ai perdu 2heures et j ai pu retirer 100e...qui m ont coutés 103euros