Je crois que je commence à comprendre...
Kermit a écrit:
Citer:
par contre Ia baisse depuis 1435...on est bien en b de p
Ca, c'est acquis.
En ce qui concerne la grande flèche verte avec le point d'interrogation, mon petit doigt me dit que R.Blanc commence à prendre en compte un problème majeur que je signale depuis plusieurs semaines ici et sur un autre forum sans rencontrer beaucoup d'échos...
la
2p de 3 de C va prochainement (si ce n'est pas déja fait, à vérifier...) dépasser en durée la vague éponyme d'ordre sup, alias la
2P de C de Sept 2011!
Et ça, c'est pas "casher" du tout (comme je le supposais) et pourrait expliquer une petite modif rétroactive dans l'analyse de raymond Blanc...
Je pense que sa nouvelle hypothèse (pas encore une certitude, bien sûr) serait la suivante:
La vague "1" de la 3 du 5/10/2012 ayant été très courte, on aurait la possibilité de
relier les deux corrections P pour n’en faire qu’une.
Dans ce cas, on n’aurait plus tard qu’une seule 4 Z. Ce genre de forte baisse en cascade dans une 2 P laisse penser que la "3" serait courte et peut-être aussi la "5" après d'ailleurs...
Selon cette formulation, on serait toujours dans la 2P de C avec la
3 de C en ligne de mire (et non pas la 3 de 3 de C)
Pour la fin de cette 2 P, elle ne serait pas forcément très haussière et pourrait se faire en P autour de 1180 – 1250.
Nous verrons bien, mais c'est la seule explication que je peux trouver à cette nouvelle MAJ qui me semble d'une grande importance théorique et pratique!