Une question toute bête au vue de ces chiffres passionnants :
Tout ce pognon créé, il est ou ? Avez vous des graphes ou données montrant la ventilation de l'utilisation 'réelle' de tout ceci ?
100 milliard par an pour la France entre 2010 et 2013 par ex : c'est où quand je sort dans la rue les 1724 €/hab/an ? (parce que je pensais bêtement que vu l'explosion des chiffres en bas des papiers à entête de la république que je payais ma part de facture, mais là je ne peux que constater que c'est le prix du papier qui a augmenté ...
Avez vous des graphs/données au global sur le même modèle au niveau Europe ? monde ?
Parce que tout ce flouze y va bien quelque part ? à oui je sais ... il est détruit ... c'est le mécanisme de la monnaie ... on m'aurait menti ??
Si tout ce flouze circulait, les choses seraient différentes. Oligarchie de vieux rentiers cupides, élevés comme des gamins et n'ayant jamais évolué, assis sur un tas de blé qui commence à sérieusement pourrir.
J'ai deux solution moi a proposer a ce problème, mais t'attention faut être équipé !
- Le briquet ! tant que c'est pas encore trop humide (et on s'assure qu'ils sont bien en haut du tas avant hein!)
- Ou bien la lumière, mais là faut être un peu équipé je vous l'accorde ... : tout ce blé, ben il existe pas à quasiment 80% aujourd'hui ...
PU...IN ! REVOLUTION !