Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une Pièce en Or "subliminale" au G8 en Italie
MessagePublié: 09 Juil 2009 20:59 
Hors-ligne

Image

Les dirigeants du G8 ont reçu lors de l'inauguration du Sommet deux cadeaux:

Le premier représentait le passé: un livre sur l'Oeuvre de Canova
Le second devait figurer l'Avenir : ce fut cette pièce en or que l'artiste a appelé Eurodollar pour matérialiser l'appel à une future monnaie universelle.

Evidemment ceci n'est qu'un voeu pieu et ces dix spécimens n'ont que valeur de symbole, mais le fait que le cadeau choisi pour le futur soit une pièce d'or me semble très important.

Je vous recommande d'aller visiter cette page, qui montre des projets de billets dotés de code-à-barres ...
les paranos apprécieront

Sujet du message: Re: Une Pièce en Or "subliminale" au G8 en Italie
MessagePublié: 13 Juil 2009 17:48 
Hors-ligne

dessus y'a marqué "unité et diversité" en anglais en plus, ils auraient pu le mettre en latin

Ca y est donc, le nouvel ordre mondial et bien en marche...
"rien ne pourra s'oposer au nouvel ordre mondial" avait-il dit...

Ils veulent faire en sorte qu'on devienne de simple consommateur, sans race, sans tradition, sans valeur, sans religion, sans coutumes ni rien... pathetique

MessagePublié: 13 Juil 2009 17:59 
Hors-ligne

lopass a écrit:
Ils veulent faire en sorte qu'on devienne de simple consommateur, sans race, sans tradition, sans valeur, sans religion, sans coutumes ni rien... pathetique

c'est deja comme ca depuis longtemps! Un consommateur a besoin d'une carte de crédit, rien de plus...

MessagePublié: 14 Juil 2009 01:38 
Hors-ligne

rvince a écrit:
lopass a écrit:

c'est deja comme ca depuis longtemps! Un consommateur a besoin d'une carte de crédit, rien de plus...

et d'une carte de fidélité... :o

MessagePublié: 14 Juil 2009 02:12 
Hors-ligne

Lopas, je releve un ecart de langage que j'apprecie guere, le genre humain est composé de types caucasien, asiatique, eurasien, amerindien, etc, mais depuis la 2eme guerre mondiale, on EVITE de parler de races...

wiki mon ami :

La notion de race humaine est une tentative d'application à l'espèce humaine du concept de race, qui définit des sous-groupes dans une espèce animale1. Certains ont longtemps cru pouvoir définir des races humaines différentes par la couleur de la peau ou l'origine géographique supposée (races blanche, noire, jaune…). L'état actuel des connaissances en génétique et en anthropologie physique2 a permis d'invalider cette sémantique telle quelle dans son analogie animale.

après, pour eviter des discours qui tanguent entre chauvinisme, nationalisme ou fascisme, je me permet de nuancer le danger bien réel du nouvel ordre mondial et la notion bien plus interressante (et humaniste), et trop souvent amalgamée de citoyen global dont on se revendique in fine en maitrisant l'outil internet...

bon, je sais que j'ai pafrois un ton sec, je m'en excuse par avance, et ce forum partage avant tout un mélange d'idées et de bords bien hétéroclites, sans chahut pour autant.

MessagePublié: 14 Juil 2009 02:35 
Hors-ligne

Meko a écrit:
La notion de race humaine est une tentative d'application à l'espèce humaine du concept de race, qui définit des sous-groupes dans une espèce animale1. Certains ont longtemps cru pouvoir définir des races humaines différentes par la couleur de la peau ou l'origine géographique supposée (races blanche, noire, jaune…). L'état actuel des connaissances en génétique et en anthropologie physique2 a permis d'invalider cette sémantique telle quelle dans son analogie animale.

Je suis d'accord sur le fond, mais de meme que lorsque l'on dit "boire un verre" il est clair qu'il ne s'agit pas d'avaler un recipient mais son contenu, quand on parle dans un discours sans a-priori de "races" il faut entendre "couleurs de peau differentes", rien de plus...
Perso, ca fait longtemps que je ne m'arrete plus a ca, mais c'est vrai que j'ai des enfants de couleurs differentes donc j'imagine que je considere le probleme autrement que ceux qui ne sont confrontés qu'au coté théorique de la chose...

MessagePublié: 14 Juil 2009 10:19 
Hors-ligne

Le monde a connu fort longtemps une monnaie unique: le gramme d'or. Ca n'a pas empêche de se taper dessus au nom des traditions, des religions, des nationalismes divers et de pratiquer l'esclavage.
Si une monnaie unique pouvait faire comprendre l'unité profonde que masque quelque part cette diversité de traditions et ôter ces sujets de conflits qui restent tous d'une actualité un peu terrifiante ce serait plutôt bien.
Mais ça ne marche malheureusement pas comme ça.

MessagePublié: 14 Juil 2009 14:43 
Hors-ligne

Les races existent, c'est evident, sinon à quoi bon nous faire tous les jours cette propagande du metissage s'il n'y a pas de races, et aussi pourquoi avoir crée des associations style "sos racisme" s'il n'y a pas de races ?
(bon, peut etre pour que julien dray s'achete des montres, mais encore...)
D'ailleurs se sont les associations de ce genre qui ont faire en sorte qu'il y est + de racisme, en effet c'est eux avec leur ideologie qui ont fait en sorte qu'on mette les gens dans des cases.
Est ce qu'on parlait de "beur" avant qu'ils sortent ce mot ?

Tenez, une video interessante de Maurice vs SOS racisme, il l'a remet bien à sa place.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... solid_news

et la partie 2:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... solid_news

Parler de races ne veut pas dire etre raciste, c'etait pour souligner le fait que l'etat nous rabache sans arret qu'il faut que nous nous "metissions", ils veulent que tout le monde devienne pareil, pour qu'un jour tout le monde soit metissé.
Je trouve cela debile, et dangereux.

L'education ne crée plus des citoyens mais des consommateurs.
D'ailleurs, suffit de voir ce qu'ils veulent faire de notre dimanche.. adieu la religion, bonjour la consommation.

Dans quelques temps surement ils nous ressortiront l'esperanto et l'imposeront sans doute dans les programmes scolaires.

Moi je vois d'un tres mauvais oeil tout ça.
Mais bon, sur un forum où on parle d'or et d'argent, le cash prime :roll:

"Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer." Sarkozy

the fucking new order

MessagePublié: 14 Juil 2009 15:59 
Hors-ligne
Administrateur

J'interviens en tant que modo. Le débat sur l'existence ou non de "race" n'a pas sa place sur le forum, d'autant que le premier membre qui en a parlé l'a fait comme terme générique pour différencier les gens selon leur sexe ou leur religion.

MessagePublié: 14 Juil 2009 16:36 
Hors-ligne

reçu...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]