Salut Jean,salut à tous.
Je post vite un ptit graphe avant mon départ pour le salon de l'auto
Très jolie séance hier avec "cassage" en règle de la ligne d'eau et un T1 (pas magnifique puisque la bollinger inférieur ne diverge pas....mais on prend quand même...lol)
On voit bien le signal de la croix dorée entre la M50 et la M100 qui est quand même pas mal fiable.
Par contre,il me manque le contact sur la M20 (je l'ai sur les futures mais pas sur le spot) et j'aurais vraiment bien voulu qu'on la touche avant.
On pourrait imaginer qu'on vienne tester la ligne d'eau la semaine prochaine et comme la M20 croît bien,elle sera autour de cette dernière.On aurait la un super point de renforcement ou d'entrée pour les retardataires.
Le Silver ne suit pas et il a même bloqué sous la M20 hier (encore haussière mais plus pour longtemps si on reste dessous aujourd'hui).
ça ne me plait pas du tout car il est généralement précurseur et plus volatil en phase de hausse...
En résumé: l'optimisme est de mise sur le Gold,la tendance est bien haussière jusqu'à l'ut hebdo et actuellement,nous marquons même un T1 hebdomadaire...