Kenzo a écrit:
Malheureusement pas de bonne nouvelles pour les mois a venir :en effet l'on effectue une rotation dans une boite d'accumulation, et je m'attend a la phase 3 : la foule.
J'aime bien les quasi-certitudes à moyen terme , alors qu'il faut rester humble car personne ne peut dire que le gold va aller à 850 ou à 3000 ! ... Voilà maintenant une nouvelle phase , la foule , lol .
Analyse basée sur le jaune de Blanc ( c'est pas lui qui prévoyait que le CAC n'atteindrait jamais les 4000 ? ) ou sur des vagues qui nous montrent que notre avenir est DETERMINE par des courbes de mathématiciens en manque de reconnaissance et qui ont du temps à perdre ???
Je surveille mais je reste plus que sceptique devant de telles analyses alors que jusqu'à présent il me semble que leurs auteurs avaient toujours comme principe de ne pas être à même de prévoir l'amplitude des vagues(ce qui les sauve dès que les cours ne coïncident plus à leurs structures) .
Bien, ceci dit, "on verra", comme disait monsieur Du Pneu . Avec un peu de chance vous aurez raison. On peut même aller à 600 , 400 pourquoi pas envisager même que l'or papier aille à zero ? Mook le prévoyait aussi sans même cette analyse, rien que par sa réflexion logique et je préférais nettement ça.
Ceci dit , j'ai encore envie d'ajouter comme le Petit Prince de St Ex : " Dessine-moi un mouton" . Chacun pourra y voir ce qu'il en a envie.
Bonne journée à tous et rendez-vous dans le futur.