Salut

Je voudrais avoir un avis au sujet des petits lingots or ou argent de 2g 5g 10g de banques comme ubs ou credit suisse
Est-ce intéressant d'n posséder ? ( facile a revendre ? utile en temps de crise ? ( je pense que oui..)
Ya t il des frais importants qui rendent donc ces minuscules quantités stupides comme investissement ?
un francais peut il s'en procurer facilement ? ( je parle pas d'acheter des bouts de papiers qui disent qu'ils ont notre bébé lingot dans un coffre a 2000klm de chez sois mais bien de l'acheter et l'avoir sous son oreiller )
J'ai fureté sur l'ami google pour me renseigner mais je trouve le site d'ubs par exemple vraiment pas clair et j'ai seulement trouvé une boutique ebay proposant des bébés lingots mais a priori tres chers..
Je n'ai pas encore téléphoné à ces banques dont l'activité Philanthropique notoire et l'avis non biaisé (ahem) me laissent à penser que mon interlocuteur va profiter de mon ignorance en omettant de me signaler les points noir et en appuyant sur les points blanc

Je suis preneur de toutes les infos mêmes celles qui vous paraissent évidentes ^^