Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AT hebdomadaire du Gold
MessagePublié: 10 Mai 2014 16:55 
Hors-ligne

Salut à tous,voici l'AT hebdo du Gold.
Bon, mauvaise semaine (non pas pour les 0,8% de baisse) mais pour le fait que nous cassons, certes très légèrement, la M20 MAIS cette dernière est toujours haussière. La tendance qui était haussière passe neutre....
J'ai dessiné un biseau d'élargissement ascendant en bleu (qui n'en est pas un véritable en fait puisqu'il faudrait que sortions d'une tendance haussière, ce qui me convient car sinon, c'est cassure par le bas et départ plein sud "normalement" :shock: ) mais on peut quand même imaginer qu'on va faire une nouvelle rotation à l'intérieur de ce biseau et donc qu'on irait toucher le haut de ce dernier vers 1'550/1'600$.....mouais.....on va dire qu'on va garder la ligne de support bleu pour le moment :lol:
Les indicateurs techniques sont médiocres donc je vous l'avoue, c'est pas tété pour l'instant.
Seuls points positifs : le support bleu qui tient bien et la M20 toujours haussière.....et c'est tout :mrgreen:
On arrive quand même dans des périodes un poil plus favorable au mpx comme je l'avais expliqué il y a quelques semaines, je suis donc optimiste (mais mesuré) pour les prochaines semaines.
J'ai d'ailleurs toujours mes longs sur le Silver pris à 19$ et j'attends une confirmation pour rentrer sur le Gold (une reprise de la M20 hebdo en clôture par exemple ou un retournement de la M150 daily)
Le Silver lui est à la ramasse.....mais nous avons quand même configuré un super support dans la zone des 18,70$ qui je pense va être tester une nouvelle fois. S'il tient, je vois bien le gris surperformer le jaune lors d'une future jambe de hausse.....bon, enfin, je m'emballe pour le moment :lol:
En résumé : pas trop de quoi s'enthousiasmer actuellement sur nos 2 métaux favoris mais un signal en attente qui devrait arriver sous peu à mon sens.
Bon we les gulus et bonne fête aux mamans Suisses.

Pièces jointes:
Sans titre.png
Sans titre.png [ 280.68 Kio | Consulté 1438 fois ]

Sujet du message: Re: AT hebdomadaire du Gold
MessagePublié: 10 Mai 2014 18:40 

Hello mon gulus :mrgreen:

On est en phase, cool ;)

Je sais que ça va partir en haut, et ça pourrait être sympathique, rarement été bull comme maintenant :lol:

Bon week

messavox: pseudo Mook

MessagePublié: 10 Mai 2014 20:24 
Hors-ligne

mook a écrit:
Hello mon gulus :mrgreen:

On est en phase, cool ;)

Je sais que ça va partir en haut, et ça pourrait être sympathique, rarement été bull comme maintenant :lol:

Bon week

Merci pour ces infos, mais il va falloir passer une oblique long terme qui se défend plutôt pas mal...

A+

Eole

Pièces jointes:
gold week.jpg
gold week.jpg [ 99.8 Kio | Consulté 1325 fois ]

MessagePublié: 11 Mai 2014 08:22 

Oui, mais elle est en fin de vie, une résistance c'est un repoussoir, regardes bien la réaction des prix, ils ne tombent plus à son contact, les baissiers n'ont plus de gaz.

messavox: pseudo Mook

MessagePublié: 11 Mai 2014 10:00 
Hors-ligne

mook a écrit:
Oui, mais elle est en fin de vie, une résistance c'est un repoussoir, regardes bien la réaction des prix, ils ne tombent plus à son contact, les baissiers n'ont plus de gaz.

Tu as raison à la lecture du graphique, mais la manipulation est si forte que ce genre d'oblique constituent un bon prétexte pour nous taper sur la tronche. Si on transperce ça peut faire un bon trade à la hausse!

A+

Eole

MessagePublié: 12 Mai 2014 14:23 
Hors-ligne

golden cross 20 50 pour cette semaine en weekly ?

Pièce jointe:
gc.png
gc.png [ 53.83 Kio | Consulté 962 fois ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure