Bonjour à Toutes et à Tous

Qu'en est-il à 7H30
SILVER & GOLD en DAYPour les tous nouveaux et à toutes fins utiles, je rappelle quelques notions sur mes graphes afin qu'ils vous soient plus lisibles car je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires selon une règle simple : à chacun son trade, à chacun son interprétation... à chacun ses pertes, à chacun ses profits.
Sur le coin droit, en "bleu" est mentionné la VIDYA du cours, c'est une moyenne mobile réajustée dans le temps. Il faut donc soit la casser à la baisse ou à la hausse (selon vos objectifs) pour voir chaque tendance se confirmer. Pour le reste, vous avez la vignette du point pivot de la valeur et ses résistances, supports.
GOLD = 1270.30
SILVER = 19.20
Le signal de mes tortues lorsqu'elles apparaissent avec la vignette correspondante.
La bande des Bollingers est colorisée (rose/bleu) et vous voyez apparaître également deux courbes larges :
Verte foncé/Rouge foncé pour la MM HULL de 4 Ut
Verte fluo/Rose fluo pour la MM HULL de 20 Ut
Il s'agit d'une moyenne qui élimine presque totalement le retard et parvient à améliorer le lissage en même temps. Il est intéressant de constater les cassures à la hausse ou à la baisse de la MM de 4 avec la MM 20 Ut pour se persuader d'une tendance de fond.
Pour mémoire :
La bibliothèque de tous les indicateurs et de tous les arcanes du logiciel que j'utilise pour mes graphes :
http://www.waldata.fr/logicielbourseett ... tanews.asp