Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Passage chez Aurumivest en Allemagne
MessagePublié: 31 Juil 2009 12:32 
Hors-ligne

Voila, je serai ce week end en Allemagne et je ferai un tour chez Auruminvest à Neustadt.

Les prix m'ont l'air assez intéressant. Je vous ferai savoir ce qu'il en est du service.

J'y retournerai sans doute le 22 aout, donc si des gens de l'EST veulent que je leur apporte quelque chose, qu'ils me le fassent savoir.

Et pour ce qui m'ont déjà affronté, rejoignez le clan du forum-gold : http://labrute.fr/team/322571

Sujet du message: Re: Passage chez Aurumivest en Allemagne
MessagePublié: 31 Juil 2009 13:17 
Hors-ligne
Administrateur

J'attends ton compte rendu avec impatience.
Je comptais aussi aller faire un tour chez quelques vendeurs frontalier en allant à Stuttgart.

MessagePublié: 31 Juil 2009 22:23 
Hors-ligne

Salut à tous

si il y a des gentils parisien qui vont dans cette région, je serais ravi de leur faire une ch'tite commande!!!

ail et fines herbes!!

MessagePublié: 01 Aoû 2009 02:08 
Hors-ligne

GOLD-MICHET a écrit:
Salut à tous

si il y a des gentils parisien qui vont dans cette région, je serais ravi de leur faire une ch'tite commande!!!

ail et fines herbes!!

+ 1

MessagePublié: 01 Aoû 2009 21:18 
Hors-ligne

Alors j`y suis passe cet apres-midi. Malheureusement, suite a un petit soucis durant le voyage, une fois arrive la boutique etait deja fermee :cry: (elle ferme a 15h le samedi).

Il etait 16h, je l`ai donc appele sur son portable et heureusement, il etait juste a cote de la boutique (je crois bien qu`il vit au-dessus). Il m`a donc fait monter dans son bureau et nous avons pu faire affaire. Malheureusement, je n`ai pas pu voir toutes les pieces qu`il proposait (bien fait pour moi, j`avais qu`a arriver a l`heure). Il m`a juste demander ce que je voulais, puis est alle me les chercher dans son depot. J`ai ete raisonable, je n`ai pris qu`une vingtaine d`american eagle a 12,20 Eur piece.

Le vendeur est tres sympathique et se debrouille tres bien en Anglais. Et la ville ou il est (Neustadt an der Weinstrasse) est vraiment charmante et c`est tres agreable de se ballader dans ses petites rues et grandes places pietonnes.

Pour ceux qui le peuvent, je conseille d`y aller un petit-week-end.

PS : desole pour les accents, mais je suis sur un ordi Allemand et je ne sais pas ou ils sont.

Et pour ce qui m'ont déjà affronté, rejoignez le clan du forum-gold : http://labrute.fr/team/322571

MessagePublié: 02 Aoû 2009 00:37 
Hors-ligne

lord2laze a écrit:
Alors j`y suis passe cet apres-midi. Malheureusement, suite a un petit soucis durant le voyage, une fois arrive la boutique etait deja fermee :cry: (elle ferme a 15h le samedi).

Il etait 16h, je l`ai donc appele sur son portable et heureusement, il etait juste a cote de la boutique (je crois bien qu`il vit au-dessus). Il m`a donc fait monter dans son bureau et nous avons pu faire affaire. Malheureusement, je n`ai pas pu voir toutes les pieces qu`il proposait (bien fait pour moi, j`avais qu`a arriver a l`heure). Il m`a juste demander ce que je voulais, puis est alle me les chercher dans son depot. J`ai ete raisonable, je n`ai pris qu`une vingtaine d`american eagle a 12,20 Eur piece.

Le vendeur est tres sympathique et se debrouille tres bien en Anglais. Et la ville ou il est (Neustadt an der Weinstrasse) est vraiment charmante et c`est tres agreable de se ballader dans ses petites rues et grandes places pietonnes.

Pour ceux qui le peuvent, je conseille d`y aller un petit-week-end.

PS : desole pour les accents, mais je suis sur un ordi Allemand et je ne sais pas ou ils sont.

Merci de nous relater ton expérience, ..c 'est dans quelle coin exactement que tu te trouves en Allemagne ? étant frontalier cela peux m'êtres utile .. :)

MessagePublié: 02 Aoû 2009 18:11 
Hors-ligne

Je ne vis pas en Allemagne, mais la j'ai du aller ce week end à Mannheim. Aurum Invest se trouve à environs 30 km de Mannheim (Pas très loin de Strasbourg donc)

MessagePublié: 02 Aoû 2009 19:35 
Hors-ligne

lord2laze a écrit:
Je ne vis pas en Allemagne, mais la j'ai du aller ce week end à Mannheim. Aurum Invest se trouve à environs 30 km de Mannheim (Pas très loin de Strasbourg donc)

Merci, ... après vérif, c'est à 200 km de chez moi , jouable :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]