lord2laze a écrit:
Je viens d'acheter via le bon coin une 50 F Hercule + une 10 F Hercule + deux 5 F Semeuses + une 100 F Marie-Curie pour 23 €.....remise en main propre et livré à domicile

Donc on est bien d'accord. Pour faire des affaires il ne faut pas s'adresser à une personne aussi informée et aussi futée qu'une personne convaincue d'une hausse prochaine de l'Ag, il faut s'adresser aux ignorants, aux idiots, aux personnes fragilisées financièrement qui ont un besoin urgent de monnaie papier et qui vendraient leur rein juste pour pouvoir se nourir un jour de plus, quitte à ce que ce rein soit revendu 100 000 €...
De même on pouvait lire sur le forum bulle-immoblière que pour faire des affaires il faut s'adresser à des vendeurs qui ont un crédit relais et qui doivent absolument vendre au plus vite, quitte à baisser les prix.
En clair pour s'engraisser il ne faut se nourrir des plus faibles.
Ben moi je trouve plus intéressant de me battre contre du gros fauve, de me confronter à des gens qui ont des ressources, du mordant. Mais faut croire que je suis encore plus faible que les faibles que je n'ai pas le cran de mordre.
La traque au plus bas prix, la traque aux pigeons (aux bonnes affaires)... c'est ce qui nous a conduit là où nous en sommes...