Salut Goldi....quel courage tu as d'entretenir cette file ces jours....moi j'arrive pas
Petite info quand même pour vous tous. Nous sommes au contact de la M20 hebdo (1'211$) et cette dernière est en train de légèrement s'aplatir.
Si nous clôturons au dessus, nous casserions la tendance baissière hebdomadaire (c'est quelque chose quand même) mais nous ne serioins qu'en tendance neutre puisque la M20 serait encore baissière.
Actuellement, la tendance daily est neutre+ car nous avons clôturé au dessus de la M20 à 4 reprises maintenant et que nous avons ouvert ce matin au dessus. Seul bémol, elle n'est pas encore passée haussière.
En résumé, la dynamique est bonne pour l'instant, mais vous savez comme moi comment elle peut s'inverser en quelques minutes lorsque nous sommes encore en phase d'indécision (hop, un petit -20$ à 16h et on rebascule baissier....lol).
Pour moi les choses sont assez simple: il faut une clôture au dessus de la M20 hebdo,ensuite une bougie complète au dessus de cette dernière et enfin l'inverser....ensuite, on pourra dire qu'on est en présence d'une future jambe de hausse.
A+