Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'ANTI-MONNAIE Ou le SUMMUM du détournement de l'ART bancair
MessagePublié: 11 Sep 2015 20:15 
Hors-ligne

Je vous invite à découvrir ce site.....surprenant http://serviteurdubienpublic.blogspot.f ... uples.html

Silence ! On asservit les peuples...
L'ANTI-MONNAIE
Ou le SUMMUM du détournement de l'ART bancaire

Extrait
La « GROSSSSE ASSSTUSSSSSSSE » a consisté, l'année dernière (An satanique 2008) à présenter aux Peuples occidentaux et du reste du monde cette rupture comme effective sous apparence d'une « crise économique » inventée de toutes pièces. Bien sûr, l'organisation mondiale a anticipé sur l'événement de manière a précéder de quelques années ladite rupture du système quasi-monétaire inévitable, prévisible et prévue de longue date qui aurait probablement engendré une vraie « Crise » dans le foutoir actuel ! S'étant ainsi « donné du temps au temps » selon la formule célèbre d'un de nos hommes politiques, le « système bancaire » a ordonné aux Chefs d'Etats d'enclencher la phase quatre de l'évolution quasi-monétaire. Désormais, depuis 16 mois, l'ANTI-MONNAIE succède à la monnaie-crédit, dont elle prolonge la vie : la monnaie est morte, vive la monnaie ! On notera qu'aucune des précédentes formes monétaires n'est totalement abandonnée car il faut d'une part laisser aux Peuples le temps de s'acclimater à la nouvelle formule, d'autre part les anciennes formes servent de berceau à la nouvelle. Une sorte de parthénogénèse monétaire en quelque sorte qui prolonge une gestation de 3.500 ans avant l'accouchement des temps nouveaux bénis par…
XXXX à l'Aurore du XXIème siècle.

L'Anti-monnaie c'est la « Pierre philosophale », l'aboutissement des travaux alchimistes bancaires multiséculaires. C'est le moyen rêvé par tant de dirigeants bancaires, de la transmutation automatique d'autant de monnaie qu'ils veulent grâce à l'ART bancaire, porté à son SUMMUM… de déviance. Les banquiers droguent ainsi toute l'économie mondiale, européenne et française avec leur monnaie-crédit transmutée en anti-monnaie, laquelle refusionne en quasi-monnaie générant de nouveau de la monnaie-crédit en expansion illimitée :

Cela a commencé par « l'introduction de la « Titrisation » dans le contexte institutionnel français par la Loi N°88-1201 du 26 Décembre 1988, complétée par le décret N° 89-158 du 9 Mars 1989. Dans ce premier cadre réglementaire, plutôt rigide parce qu'encore timide, les seuls établissement habilités à céder des créances, de maturité supérieure à deux ans, furent les Ets de crédit et la CDC. Le principe : les créances sont cédées à un Fonds Commun de Créances (FCC), agréé par la Commission des Opérations de Bourse (COB). Ce FCC n'ayant par de personnalité morale, il est géré par une Société de Gestion qui lui fait émettre autant de parts que nécessaires… Cette réglementation première fut modifiée par la Loi N° 93-6 du 4 Janvier 1993 et son décret d'application N°93-589 du 27 Mars suivant. Une précipitation qui en dit long sur la préméditation de l'assouplissement attendu. Dès lors, la COB agit seule et sans consultation de la BDF. Les FCC deviennent rechargeables comme des FCP classiques, la nature et les caractéristiques des créances « titrisables » s'assouplissent. De même, il ne fut plus obligatoire de se garantir contre les risques de défaillances des débiteurs et pour cause comme nous le verrons plus loin… Depuis cette date également, la « titrisation » est désormais ouverte à certains agents non bancaires puisque les Cies d'assurances sont maintenant autorisées à « titriser » les créances qu'elles détiennent ! Des montages complexes permettent de contourner l'interdiction subsistante aux entreprises de « titriser » des créances commerciales… La « titrisation » a donc deux objectifs : 1) alléger le bilan des Etablissements de crédit d'une partie de leurs créances, refinancées par un nombre limité de FCC, (NDLR : moteur de l'expansion quasi-monétaire actuelle). 2) Pour un nombre qui ne cessera de croître de FCC, collecter l'épargne pour racheter des créances interbancaires souvent créées pour la circonstance par les banques en manque de drogue anti-monétaire c'est-à-dire à la veille de la faillite. Par décret N° 97-919 du 6 Octobre 1997, les FCC en sus de l'acquisition de Bons du Trésor (BT), d'actions de SICAV, de parts de FCP, de titres réglementés, peuvent investir dans des comptes à terme >= 1 mois, des Titres de Créances Négociables (TCN), ou même d'autres parts de FCC ! ! (3) »

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

Sujet du message: Re: L'ANTI-MONNAIE Ou le SUMMUM du détournement de l'ART bancair
MessagePublié: 12 Sep 2015 00:36 
Hors-ligne

destin a écrit:
Je vous invite à découvrir ce site.....surprenant http://serviteurdubienpublic.blogspot.f ... uples.html

5 ans après qu'en est-il? La machine semble tourner toujours aussi vite...

Sujet du message: Re: L'ANTI-MONNAIE Ou le SUMMUM du détournement de l'ART bancair
MessagePublié: 12 Sep 2015 08:10 
Hors-ligne

Laurent Martin Desmaretz de Maillebois, professeur d'économie politique a écrit:
« Mercredi 2 septembre 2015

eco 1 : 2.000 ans, et... l'humanité n'a toujours pas compris !… »

Le SAINT-ESPRIT m'a, une nuit, récemment délivré un message en me demandant de vous le retransmettre. C'était lumineux, évident, facile sur l'instant, mais j'ai crains de ne pouvoir remplir ce rôle de messager avec la perfection requise. C'est dommage mais je ne l'atteindrai pas. Soyez donc assez compréhensif pour imaginer ce que je n'aurai pas la capacité de transmettre comme je le souhaiterais, malgré mes efforts.

Ouais... heuuu ??? :roll:

MessagePublié: 12 Sep 2015 08:16 
Hors-ligne

Les nuits pascaliennes transposées à l'argent, je pense que c'est de l'art moderne.

MessagePublié: 12 Sep 2015 08:50 
Hors-ligne

Argenor a écrit:
Laurent Martin Desmaretz de Maillebois, professeur d'économie politique a écrit:
« Mercredi 2 septembre 2015

eco 1 : 2.000 ans, et... l'humanité n'a toujours pas compris !… »

Le SAINT-ESPRIT m'a, une nuit, récemment délivré un message en me demandant de vous le retransmettre. C'était lumineux, évident, facile sur l'instant, mais j'ai crains de ne pouvoir remplir ce rôle de messager avec la perfection requise. C'est dommage mais je ne l'atteindrai pas. Soyez donc assez compréhensif pour imaginer ce que je n'aurai pas la capacité de transmettre comme je le souhaiterais, malgré mes efforts.

Ouais... heuuu ??? :roll:

Ah ben vu le bonhomme c'est sûr que des tares peuvent ressortir...mais il ne faut pas s'arrêter à ce passage, le reste est plutôt intéressant.

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]