Salut à tous. De retour après quelques jours sur le Rallye du valais juste splendide! Bon bein j'ai pas une bonne nouvelle. Pour moi, la tendance MT est super merdique. On a buté (pour l'instant) sous la M7 mensuelle et M20 Hebdo, toutes 2 à 1'138$.
2 possibilités :
-On "clôute vendredi au dessus des 1'138$ et on casserait la tendance hebdo, ce qui pourrait nous ouvrir la voie vers les 1'200$ dans un premier temps. -On cloûte dessous les 1'138$ vendredi et la, c'est la cata! Petit point positif, si on peut dire ça comme ça, c'est que le stochastique daily est super, mais alors super survendu (5% et y a eu croisement ce matin), ce qui laisserait envisager un rebond proche. Perso, voila ce que je vais faire: Nous sommes en dessous de la bollinger inférieur daily et si on la réintègre en clôture, je passe long car je penche pour l'hypothèse du rebond technique au moins, mais tant qu'on est en dehors des boll, je bouge pas. Ne nous y trompons pas, pour le moment, s'il y a rebond, c'est de nouveau un rebond technique, mais la tendance est baissière CT et MT
Bonne journée les gulus.
_________________ Sauver! , éteindre! , tenir!
|