Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver.
J'ai supprimé la fourchette et je l'ai remplacé par un canal qui part depuis maintenant 1 an et que nous avons percuté 3X en haut et 3X en bas (mook je crois que c'est que tu appelles un flag non?).Je pense qu'il est bientôt mûr pour une cassure et j'aurais une préférence pour le haut.En effet,les M7 et M20 sont croissante et on se situe toujours au dessus.Je verrais bien un appuis sur la M20 à 14,80 avant une jambe de hausse qui nous propulserait par dessus le canal et nous enverrait vers de nouveaux record.La M7 à 15.60 pourrait suffir et c'est d'ailleur probablement mon niveau de sortie sur le short que j'ai pris à 16.80....a voir.
Personnellement pour l'instant je suis pas effrayé.On avait un T3 et il était normal de réintégrer la boll+
Dernier détail,le 20 juillet avec un RSI à 50,le cours était à 13.66.Aujourd'hui avec le même niveau de RSI,on est à 16.05....y a pas photo,on fait une conso mais les cours iront moins bas c'est clair et net et lorsqu'on repassera en surachat (daily),on ira bien plus haut que les 2 dernières semaines. (PS : on est même pas passé en surachat weekly c'est dire la marge)
On attendra le résultat des cots si mook les a (j'attends avec impatience celles qui concernent jeudi et vendredi...mais c'est pour mardi je crois),mais j'ai le sentiment que c'est bientôt le moment d'être long et de garder,style 6 mois....
Bon we à tous.