Salut à tous.
Voici l'AT hebdo pour le Silver.Et un T1,un !!!!
Bon,on se calme parcequ'il est possible qu'on desine une div baissière.Les cours marquent des plus haut mais pas le RSI.Faudrait un coup de boost la semaine prochaine des cours et du RSI pour invalider la tendance.Je miserai quand même sur le contact avec le sommet du canal rouge (18.40) avant un repli à l'interîeur de la boll+.Quoiqu'il en soit,à force de l'attaquer ce canal il va finir par lacher et la faudra pas être dans le mauvais sens car c'est le dernier signe de l'envollée et ça nous a donné par la passé des jours à +5...+8...+10...et même +15% (si,si,rappelez-vous....lol).Je verrai bien donc un dernier petit repli et un "pétage" au prochain contact....
Je suis toujours long depuis 16.3$ et je bouge toujours pas,mais comme vous le savez,c'est un trade MT sur plusieurs mois,donc ça ne s'adresse pas spécialement à ceux qui fonc de l'ID
Bonne chance et bonne semaine à tous.
Ah un dernier détail.Dès qu'on sera passé en zone de surachat hebdo (et on s'en rapproche) faudra oublié pendant plusieurs semaines/mois une correction majeur à mon sens...