Meko a écrit:
Donc pour me montrer que j'ai tort d'etre outré de ces pratiques, vous m'en montrez d'autres ? je voit pas bien le processus la...
Non, tu as tout a fait raison d'etre outré, mon désaccord avec toi vient de:
Citer:
elle s'est fait démonter le fondement CE VENDREDI 23 Octobre.
Ces pratiques ont toujours existées et ça fait longtemps a mon avis que Marianne achéte le Ginkor Fort par cartons de 25 tubes...
Citer:
Bon, je suis tres tres tres enervé par le fait qu'en moins de trois ans, il ait reussi a offrir la mort du service public a bouigues, l'epad a son fils (question de temps maintenant), La plus grosse banque française, EDF, la SNCF tout y passe. La notion d'usager disparaitra définitivement d'ici 2013, pour son deuxième mandat, vous découvrirez soudain FRANCE. S.A. ®, et vous serez plus jamais conviés au comité des actionnaires, soyez en sûrs !
Je suis encore d'accord avec toi la dessus, mais les privatisations d'entreprises publiques (Renault, Air France, France Telecom, Suez, Lyonnaise des eaux, ...) c'est pas Sarkozy qui les a inventé, il continue juste le processus, mis en place progressivement depuis environ 30 ans, de vendre les bijoux de famille de l'état pour vainement tenter de ne pas le mettre en faillite trop vite.
numerusclausus et moi on est surtout surpris car tu as donné l'impression de te reveiller en sursaut en decouvrant des pratiques qui ont toujours existées.