ce n'est pas parce qu'un vendeur a un million d'éval, qu'il est bon
si je vends 1 million de merde , je reste a vendre a la merde
combien de fois avons nous vu des vendeurs vendre des biens +/- sympa, puis en vérifiant ces évals, l'on découvre des ventes de toc et autres imitations!
sans oublier les ventes bidons, pistons etc....
une bonne partie des acheteurs d'ebay n'y connaissent rien, ils achètent sur directive de TFone, et suscite (hummmmmm, j'adore les contractions de mot,

) l'engouement!
un lingot est bien plus rare qu'une pièce, les lingots sous blister façon pile duracell avec leur dit certif, c'est zéro!
achète via un pro,
il y a toujours son numero d'authenticité avec le cachet du fondeur!
comme dit au dessus, lmba est un mine d'info sur les fondeurs qui sont aux nombres de 30, connus et reconnus, ils y a de quoi faire, les trucs exotiques c'est mignons, mais il faut pensée au jours de la revente, car il faut aussi trouver un acheteur qui aimera ton truc exotique d'aujourd'hui avec ta marge de demain!
et si l'or arrive au stade galactique comme on aimerait tous, cela m'etonnerais beaucoup que tu trouve un acheteur pour ton truc exotique bidon! a ce prix là, on ne plaisante plus et on achete du fiable!
plus il y aura de pigeon qui acheteront sur eboy ce genre de chose, plus il y en aura en vente!
à quand des webmasters eboy portugais pour faire le ménach!!!!