Floyd a écrit:
la dernière fois, j'ai acheté en plus de mes haltères, une bonne quantité de rondelles scellées par la banque.
Sur le relevé qui fait l'inventaire des soldes "dépôts, livrets etc" j'ai découvert la mention "achat d'or".
C'est cet imprimé qui est adressé aux impôts....
Cela n'est pas important car j'ai, comme tout le monde sur c forum

, fait les choses en règle. Si cette règle prévoit des achats anonymes pourquoi ne pas les "étudier".
Mais bon ! inutile de mettre un girophare sur ma tête et j'ai fait retirer ces mentions même si le fisc connaît parfaitement mes revenus et leurs sources.
Pas de numismates dans mon coin et vous avez pu voir les photos de la boutique cannoise.....
Quel bonheur de rencointrer ENCORE un bon citoyen qui fait les choses en règle comme nous tous! . . .
Dis donc, les MP, ça existe, et tu demandes par ci par là qq renseignements avant de finaliser une transaction si tu n'es pas sûr...
Pas de boutiques sur place? Et alors?... On a l'électricité, même dans le Lot! Et même internet.
Aller dans une banque? Quelle drôle d'idée!... Tu fournis aussi les cordes, le fouet et le tube de vaseline?...
D'accord avec Nonymous: pour se faire repérer et signaler, y a pas mieux. Comme le gugusse qui remplit un formulaire pour dire qu'il n'est pas à l'ISF. LoooL
Qq années plus tard, faut pas qu'il s'étonne si on lui cherche des poux...