Merci linda,trop gentille de me reconforter
J'ai arrété depuis longtemps le CT car je me fais chaque fois avoir....lol.
Par contre,je suis d'accord avec toi,le Silver devrait avoir de beaux mois devant lui.On s'est arrété pile sur la médiane en pointillé bleu du canal hebdo (je mettrai le graphe ce we si j'ai le temps).Voila plusieurs jours que j'ai 16.90 comme point bas,voir 16.5 en extension....on peut toujours y aller.
Si on regarde le graphe de 2007/2008,on voit excatement la même config et ce qui est le plus bluffant c'est que les dates sont quasi identiques pour les conso.On avait fait -15% sur le Silver et -10% sur le Gold jusqu'a mi-décembre avant l'emballement de 3 mois qui a suivi.On voit aussi qu'en daily on arrive en zone "neutre-" sur le RSI ce qui est a considérer comme une possible fin de baisse,ou une fin proche.
LE signal de la futur grande jambe de hausse sera donné par l'entrée en surachat weekly je le répète depuis maintenant un moment.Tant qu'on arrive pas a rentrer dans cette zone,on corrigera violemment.
Recoupé avec les cot dont mook nous a parlé,je reste hyper optimiste pour les 3/6 prochains mois.Si j'ai bien compris (mook tu corriges.....lol) Les comms ont de moins en moins de long pour contrer les specs qui ne lachent rien et qui vont les faire sauter.En effet,les comms ne larguent pas leurs poses short et risquent de devoir le faire à la hausse ce qui ferait "exploser" le cours.On parle de la quantité des shorts des comms mais la quantité de longs des specs est tout aussi spectaculaire et ils en ont encore sous le pied eux,à la différence des comms qui semblent-il sont déjà très exposés.....enfin je l'ai compris comme ça
Bon we à toutes et tous et vive les mps