Je vais vous dire mon sentiment les gars.
on "loupe" une étoile du soir en hebdo pour un poil de cul.Maintenant on peut laisser aussi libre cours à notre interprétation et se dire qu'elle est quand même valable....
On est passé sous les M7 et M20 decroissantes maintenant et il y a fort a parier qu'on aille touché la boll- dans les semaines qui vont suivre,ce qui correspondrait au contact de la médiane de la fourchette d'Andrews vers les 15.50-16 $
Si je recoupe avec les mauvaises dispostions sur le Gold,le scénario tient la route.
J'avais mis en garde la semaine dernière que c'était pas bon et qu'il fallait être prudent cette semaine.Je suis sorti par prudence et je m'en félicite
Faudra attendre la clout de ce soir et voir la tronche de la bougie hebdo pour se rendre compte de la tendance mais globalement,même si on peu avoir un rebond,je dirais plutôt que c'est mauvais pour l'instant....
Vala,désolé pour ceux qui sont long
PS : y peut toujours y avoir reverse à n'importe quel moment,il faut juste s'adapter donc c'est pas parce que c'est mauvais aujourd'hui que ça redeviendra pas positif dans 8 jours