Chers amis,voici l'AT du Silver.
Mouais,je reste sceptique quand a un point bas.On pourrait eventuellement voir un impact sur les 61.8% fibo comme support mais je trouve cela bien mince pour lancer un rallye durable.On voit bien les zones de 23-38-50 et maintenant 61 qui ont servi soit de supports soit de résistances à un moment ou a une autre.Cependant,on voit que les 61% ont été préservé en clôture,ce qui pourrait laisser présager d'un rebond,on reste de toute façon en rebond technique tant que la M7 et la M20 n'ont pas été refranchi à la hausse.De plus elles sont quasi au même niveau autour des 17.20 ce qui laisse entendre une sacrée résistance.
Il y a 2 points très négatifs c'est le T1 sous la boll inférieure qui signifie une "panique" baissière et la stochastique clairement en zone négative....MACD et RSI on encore de la marge mais sont tout 2 baissiers.
Pour ma part,au regard du graphe et des indicateurs,je privilégie toujours un contact avec le bas du support noir vers 14$ (mook ça correspond aussi à ton objectif...lol).Je ne réviserais mon jugement qui si on réintègre les bollingers et qu'on dessine une bougie en avalement haussier.Ma préférence irais soit à un marteau ou encore mieux à une étoile qui tout deux iraient percuter le support noir....mais la je m'avance trop en avant.
En un mot,je me suis repositioné sur le Gold vendredi mais pas encore sur le Silver qui reste encore trop tendu et dangereux mais qui pourrait tout à fait avoir fait son point bas.Personnellement,j'anticipe pas avec lui,il est trop vicieux
Bon we à tous et bon trade hebdo.