Jamais trop tard, ds la conjoncture actuelle!...
Je continue à acheter çà et là, et à vendre aussi mes achats de 2004. Même retrouvé des pièces achetées en 2001, vers les 9000 €/kg... Heu-reux!... Revendues hier à Vivienne, avec qq 200 Escudos or du Portugal achetées en 2003. Très heu-reux!
Il y a tjs un marché. Ici ou ailleurs. Flux ici, reflux aulleurs...
On en trouve encore à Kech vers 132, des naps! Et quand ça va rebaisser ici, ce sera le rush au Maroc, au Moyen-Orient et en Inde avec les mariages. On les achète là-bas entre nov et mars; on les revend là-bas entre avril et juin
Pas trop tard pour rentrer du tout, ama...
A propos de bagnole, bien d'accord avec le post précédent... Il faut afficher des signes extérieurs de pauvreté, surtout si on a qq rondelles bien placées, et les tubes à rondelles bien pleins (Non, Fred! reste calme...

). Ma R21 pourrave est inusable, involable, m'a coûté 1200 € à l'achat, permet de déménager pas mal de trucs soi-même, et elle est d'une discrétion absolue rue Vivienne, garée sur les places livraison, avec des cartons vides plein le coffre, et le coffre ouvert.
Je n'ose même plus sortir le coupé fashion, sinon pour ramasser ou promener des créatures "nickables", c'est-à-dire absolument nickel, bien sûr!
Et Au lit soit qui mâle y pAnse!
Bon, je
(C'est le rut permanent d'une andropause qui n'arrive pas...)