Salut les gars....purée suis à la bourre niveau graphe

Bon pas eu le temps de poster l'AT hebdo sur le Silver mais en gros y a pas le feu au lac.Par contre comme signalé vendredi soir,le pull back a été effectué avec succés et on peut même espérer aujourd'hui si on fait une belle bougie verte,une structure en étoile du matin (en daily je précise).Certe il manque 1 cent pour qu'elle soit parfaite sur la bougie d'hier mais dans l'esprit elle peut compter psychologiquement....faut juste attendre la clôture pour valider la figure.On voit aussi que tant la résistance en pointillés vert que le bas du canal bleu ont stoppé la chute et qu'on pourrait envisager une nouvelle rotation...mais ça c'est de la musique d'avenir car il faut retourner les indicateurs à présent qui sont pas terrible.
On résume : graphiquement c'est pas mal mais techniquement c'est très moyen....(quoiqu'on a quand même sauver la M20 en clôture...).
Personnellement j'ai encore renforcé hier sur le contact de la ligne horizontale (c'est mon dernier point d'entrée,je suis full....lol) mais pour les plus prudents,attendre la clôture de ce soir,voire même l'ouverture demain matin et en cas de validation de l'étoile du matin,on aurait un super point d'entrée long.
Bonne chance les gulus