Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
On voit que le contact avec le bas de la fourchette d'Andrews nous a valu un magnifique rebond.Par contre on arrive toujours pas a se départir de la résistance horizontale à 18.88.La longue mèche basse et un excellent signe car cela veut dire que les bull ont repris la main en cours de semaine et on reussi a faire repasser le cours sur la M20 puis sur la M7 et a clôturer au dessus de ces deux MM qui restent croissantes...tout bon.
Les indicateurs techniques restent bien orientés avec un MACD croissant,un RSI en zône neutre (j'aimerais bien qu'il entre en surachat celui-la...lol) et un stochastique bien orienté en zone de suracaht.
Il faut maintenant arriver a se sortir au de ces 18.88 un bonne fois pour toute et ensuite 19.40 ne sera qu'un petite resistance avant de chercher a atteindre la médiane de la fourchette bleue.
Je pense sincèrement que les 21 pourraient être atteinds en juin...je sais je m'avance mais je vois un rebond de l'euro pendant quelques semaines et par la même une hausse des mpx.
Bon we à tous et bonne fête à toutes les mamans.
A+ les gulus