Tableau de bord SILVER SPOT du mercredi 26 Mai 2010 à 8H21L'avantage de ce topic consacré à l'INTRADAY a le mérite de vous familiariser avec les graphes des différents intervenants (Trado, Linda, Ptitsuis, HuchHuch, Mook,..) et moi-même. A cette occasion , j'encourage les nouveaux à franchir le pas.
Avec le temps vous vous apercevrez que nous utilisons certains termes et indicateurs répétitifs (mm=moyenne, pivot, résistance, support, macd, fibo,.etc).
Certains d'entre nous sont plus "bavards" que d'autres. En ce qui me concerne je préfère laisser à chacun l'occasion de "deviner" la pertinence d'une "figure", d'une "ligne", d'un graphe de manière visuelle et non en me lançant dans une démonstration savante et pédagogique. De temps à autres, je fais l'effort d'en dire un peu plus
Pour le reste, ce topic doit à "mon sens" demeurer le plus sobre possible en palabres pour ne pas l'apesantir sur d'autres sujets que celui du TRADE "pur et dur".
Le but est de laisser au plus grand nombre l'occasion de se faire une idée rapide de la tendance du JOUR plutôt que de perdre du temps à rechercher le graphe ou le conseil à prendre en compte.
A toutes et à tous, bon TRADE