Salut à tous.Voici l'AT Silver hebdo.Je mets aussi un graphe daily pour la journée d'hier.
C'est ti pas beau?lol.On fait un magnifique T1 et on va maintenant pouvoir aller chercher le haut de la fourrchette noir daily vers 19.55.Ce qui est encore plus beau c'est que si on y parvient,on ferait un T2 et on aurait dessiné une figure en "3 soldats blancs" qui voudrait dire que la hausse continue...

En hebdo c'est aussi très interressant car on sort d'une fourchette descendante sans en avoir rallié la médiane...ho ho ho

et fait marquant,la aussi on pourrait dessiner une figure en "3 soldats blancs".Les indicateurs relèvent la tête et j'attends toujours impatiemment que le RSI hebdo rentre dans sa zone de surachat pour une explosion à la hausse....ce sera pas pour la semaine prochaine mais on s'en rapproche.On clôture au dessus des M7 et M20 qui passent haussières,donc la tendance est clairement bonne....non....franchement,la semaine a été excellente et je vois pas de nuages sombres à l'horizon.
Bonne chance à tous.

A+ les gulus