...et pourquoi l'abandon de l'or comme standard est responsable de la dette des etats.
http://www.zerohedge.com/article/global ... overeign-dtraduction intro :
Cet article rédigé par Hugos Salinas Price, homme d'affaires mexicain, est extrêmement bien écrit, clair et lucide. L'auteur a notamment plébiscité la monnétisation de l'argent ainsi que le retour de l'or comme standard. Je soumets cet article à l'appréciation de ceux qui ont été ré éduqués dans les meilleures écoles de commerces/économie et qui en conséquence disseminent une propagande creuse quant aux causes du chômage massif dans le monde et des dette des états. Je présente également cet article aux "décérébrés" qui se posent en "bons pères de famille" - selon les termes juridiques, hommes et femmes confondus, et qui pensent seulement comme leurs dictent les banksters et les gouvernements. Je considere cet article comme un MUST READ pour tous ceux désireux d'éviter la destruction de la richesse commune dans les 5 ANS à venir, puisque le jeu de la dernière chaise musicale laissera sans aucun doute tous les citoyens du monde hors jeu quand la musique cessera...
The Gold Standard: Generator and Protector of Jobs, by Hugo Salinas Price
bonne lecture