Bonjour à tous.
Voici l'AT daily du Silver.Je suis sur le cul comme on dit.On a un RSI qui culmine à 83 et on continue la grimpette.Quoiqu'il en soit l'euphorie est la et il ne faut pas faire de folie maintenant.Nous allons consolider bientôt.Je pense toujours que l'attaque pourrait avoir lieu sur le record de 2008 (21,35),qui correspond avec le haut de la fourchette d'Andrews et je ne crois pas en une violente baffe mais juste une baffette histoire de pouvoir racheter un poil plus bas.
La bougie d'hier mis à part cela est juste parfaite.On ouvre quasi sur le plus bas et on clôture aussi quasi sur le plus haut....c'est un beau petit soldat cette bougie
Tous les indicateurs sont au beau fixe et on a une M20 qui arrive maintenant sur les 20$
Ceux qui attendent 13$ pour se placer peuvent se gratter un moment
Pour moi,le doute n'est plus permis,nous sommes dans la même configuration que 2007/2008.Une hausse continue avec des paliers de faibles consolidations de 3/5 jours suite à des très belles hausses de 5/8 jours.On aura le droit à une conso de l'ordre de 15% au milieu du run je pense et c'est à ce moment qu'il faudra les avoir bien accroché et ne pas vendre car les dernières fois c'est la que les véritables hausses avaient commencé.
Bonne chance les gulus