bonjour a tous.
Un de mes contacts amical sur Bordeaux va participer dans quelques temps a une bourse de collectionneurs dans le département 47
a Miramont de Guyenne (lot et garonne) .
La date de l'expo et prévue le 6 et le 7 Novembre .
Il aura a vendre plusieurs lots de monnaies en argent dont:
-5 KG de semeuses argent
-38 écus
-Une trentaine de turin 20 francs et 10 Fr
-28 pièce de 100 Fr argent
est pas mal de coffrets de la monnaie de Paris.
Il ma déja proposé ce lot mais moi je ne suis pas intéressé car je ne prend plus ce genre de monnaies parce que j'ai déja fait le plein de ce genre de produit

Mon but dans ce post n'et en aucun cas de faire une annonce déguisée pour mon propre compte ,mais, de bel et bien en faire profiter une personne du forum qui n'habite pas trop loin et par ce biais ,participer au fondement meme de tous forums qu' et le partage d'informations entre membres .
(Pour info ce monsieur sera a l'expo le samedi matin vers 7 H pour commencer a monter sont stand, donc les premiers arrivés seront les premiers servis )
deuxième info: sont prix pour les 5 FR sera de 4,30 € mais je pense qu'a 4,10 vous pourriez les avoirs a ce que j'ai cru comprendre.
les Ecus au spot,mais en ce qui concerne les autres monnaies je ne peux vous dire leurs prix ,sauf qu'il vend très souvent bien en dessous du spot.
Son prénom (gilles)
Donc bonne chance aux premiers arrivés le samedi matin pour ce genre d'investissement , car il n'y en aura pas pour tout le monde