Salut les gulus,voici l'AT hebdo du Silver.
Nous marquons un T7.....oui,oui,un T7!!!Qui plus est,nous debordons le canal vieux de 2 ans par le haut....c'est complètement fou.Tout est en mode " vient que j'te pète un nouveau record"...lol.Y a juste le stochastique qui décroit légèrement et qui nous gratifie d'une divergence baissière,mais le mouvement est tellement fort que toutes les divergences baissières ont été anihilé depuis plusieurs semaines maintenant.Face à un hausse d'une telle ampleur,la raison voudrait que nous marquions une pause,surtout après 7 sorties hors des bolls....mais pas grand chose ne le laisse présager....si ce n'est le feeling et les statistiques qui disent que les clôtures se font à + de 90% à l'intérieur des bollinger.
Dans des cas comme cela (aussi lors des fortes baisses) j'aime bien me reporter vers les UT plus grandes,ce que j'ai fait (je post aussi dans le topic analyses techniques le graphe mensuel).J'ai pu y tracer une fourchette d'Andrews et nous avons percuté sa médiane.J'ai décidé de sortir à son contact mais il est bien évident que si nous passons dessus EN CLOTURE mensuel,il faudra re-rentrer car l'objectif sera le haut de cette fourchette.
Maintenant pour les plus teméraire,on peut attendre un simple pull-back sur le canal marron vers 23,70$ et rentrer sur ce niveau.Pour ma part je vise plutôt la M7 hebdo (21,65 mais elle est croissante) au moins voir la M20 qui sera autours des 20$ d'ici la.
Bonne chance les gulus et bon we