Salut.Voici l'AT du Silver.
ouille,ouille,ouille.La M7 a bien fait le barrage que je craignais et la mèche haute de la bougie du jour ne me plait pas du tout.
Ce qui me fait le plus peur c'est la M7 qui plonge assez fortement et qui pourrait croiser la M20 à la baisse.Bon,ce ne serait pas une "croix mortelle" vu que le M20 est toujours croissante,mais ce serait un sérieux signal baissier qui pourrait rameuter certain baissier à CT.
Les seuls points positifs sont pour l'instant la sauvegarde de la M20 et surtout le rebond sur les 23% de fibonacci.Il ne faut cependant pas se leurer,nous sommes bien dans un mouvement de consolidation et il ne faut pas être pressé....laissons faire et voyons jusqu'au ça va aller.
Au niveau des indicateurs,tout s'est dégradé (et c'est bien normal) avec un MACD qui croise son signal à la baisse mais toujours en zone haute et un Stochastique et un RSI qui sont revenu en zone neutre.Pas de panique donc mais il faut avoir un oeil attentif.
Pour ma part,je pense toujours qu'on doit aller cherche la ligne des 38% au moins.
Bonne chance les gulus.