Salut à tous.Voici l'AT du Silver.
Nous n'avons pas dessiné un avalement baissier pour un rien mais c'est clairement vers le bas qu'il faut regarder.Le croisement M7 et M20 se fait de plus en plus menaçant et je mets en garde les haussiers s'il se produit.
Pour ma part je pense que ça se décide aujourd'hui.Nous sommes dans un triangle de consolidation et la sortie se fait soit à 24,10 soit à 23,50.Je mise pour la sortie par le bas et un enfoncement du support fibo de 23%....
C'est typique dans les phases de conso,on fait du yoyo pendant quelques jours,on pense que c'est bon et pan,on plume les derniers entrants.De plus,9 jours de conso après une telle hausse et qui plus est sur les 23% j'y crois pas.....y faut "purger" un peu plus.
Les indicateurs techniques sont toujours mitigés cars on a un stochastique qui croise son signal tandis que MACD et RSI continues de baisser....c'est bien la le signe d'une indécision et il est dangereux dans de telles conditions d'imaginer que la conso soit terminée.
Par contre,nous sommes au dessus des 2 MM mais la M7 est en pente négative.
Vous m'avez compris,je ne rentre toujours pas dans ces conditions,mais je ne short pas non plus.
Bonne chance les gulus