Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver telle que je l'interprète.
Superbe bougie comme je les aime car elle regroupe plusieurs éléments "atéiste"
-un rebond sur la M7,une ouverture dessus le bougie précédente,une clôture sur les plus hauts et une sortie hors de la boll+.....on marque donc un T2.
Il semble que de la même manière que la M7 daily nous servait de rebond pendant 2 mois,la M7 hebdo nous chante la même partition depuis le 30 août.
Nous sommes sortie du canal bleu (le haut correspond à la médiane de fourchette mensuelle) et nous sommes toujours dans un canal très ascendant noir.Le haut de celui-ci pointe à 27,50$ environs la semaine prochaine.
Tout est au beau fixe (juste un petit bémol en daily mais a confirmer lundi) et aucun signe de retournement à l'horizon.J'irai même plus loin,l'euphorie est de retour après une semaine de conso,nous voila reparti vers les sommets.On a une très légère div baissière sur le RSI mais on s'en tape car depuis 3 mois,il envoit plein de faux signaux.Il faudrait au moins 2 signes pour que je m'en inquiète (un double top,une étoile du soir,un pendu,etc,etc) mais seul je n'y attache plus trop d'importance...
les soutients:
pullback sur le canal bleu : 25,40$
M7 :environs 24$
M20 :environs 20,90$
Bonne chance les gulus et bon we