Salut à tous.Voici l'AT du Silver.
Je vais tacher de faire simple et j'ai mis des repères sur le graphe pour bien comprendre la situation.
Nous avons marqué une 2ème bougie rouge à l'intérieur de la bougie verte de lundi (ce sont 2 harami).Nous sommes donc devant une possibilité de "3 méthodes ascendantes".C'est une figure qui marche super bien mais il ne faut pas anticipé l'entrée car si elle est incomplète,c'est violent comme retour de bâton.Donc,en admettant qu'aujourd'hui nous dessinions une 3ème bougie intégrée dans la 1ère bougie verte,il ne manquerait que celle de demain pour finir la figure.Comme je ne suis pas la demain,je vous explique le trade (en partant du principe que la bougie du jour soit comprise entre 27,80 et 26,50 (que le corps vrai,les ombre peuvent déborder).
La bougie de demain DOIT ouvrir au moins au même niveau que celle de ce jour ET finir au moins au même niveau que la bougie verte de lundi (27,80).
1er trade:la bougie d'aujourd'hui est un nouveau harami et colle parfaitement au scénario,on ouvre pile sur le même niveau demain ==> on rentre.Stop si la bougie de demain fini sous la bougie de lundi (26,50)
2ème trade:on attends la confirmation de la bougie de vendredi en fin de journée et on rentre lundi matin après avoir eu la confirmation que la figure est terminée.Y a moins a gagner mais le trade est beaucoup plus sûr.
Je vous renvoi au graphe mensuel dans la rubrique des analyses techniques afin d'y voir une 3 méthodes ascendantes "fini" et la hausse qui a suivi.
bonne chance les gulus