Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le gouvernement hongrois nationalise les retraites du privée
MessagePublié: 14 Déc 2010 19:22 
Hors-ligne

http://news.yahoo.com/s/nm/20101213/wl_ ... y_pensions

Le gouvernement hongrois nationalise les retraites du privée,et taxe les secteurs bancaires et de l'énergie par ces mesures le gouvernement Hongrois,qui espère échappé aux impopulaires réformes et plan d'austérité réclamé par le fmi.

Ces mesures ne les empêcheront pas de se cassé la gueule quand même,et comme toujours le peuple sera le dindon de la farce. :evil:

Le droit c’est la somme de tous les privilèges que tu as quand tu es riche. La loi, c’est la somme de tout ce que tu n’as pas le droit de faire quand tu es pauvre parce que ça brimerait les riches dans leur droit

Sujet du message: Re: Le gouvernement hongrois nationalise les retraites du privée
MessagePublié: 14 Déc 2010 19:34 
Hors-ligne

bnsf a écrit:
http://news.yahoo.com/s/nm/20101213/wl_nm/us_hungary_pensions

Le gouvernement hongrois nationalise les retraites du privée,et taxe les secteurs bancaires et de l'énergie par ces mesures le gouvernement Hongrois,qui espère échappé aux impopulaires réformes et plan d'austérité réclamé par le fmi.

Ces mesures ne les empêcheront pas de se cassé la gueule quand même,et comme toujours le peuple sera le dindon de la farce. :evil:

Peut-être, mais pas plus que si ces secteurs étaient privatisés, au contraire...enfin j'espère :roll:

Pour une fois qu'un gouvernement fait à peu près son boulot en apparence pour ne pas réduire son peuple en esclavage, on ne va pas trop chipoter non plus :|

Sujet du message: Re: Le gouvernement hongrois nationalise les retraites du privée
MessagePublié: 14 Déc 2010 19:40 
Hors-ligne

A pascalbrutal il faut bien comprendre que quelque soit le système nationalisé,ou privée ils réduisent le peuple en esclaves quand même.car pour eux tu es esclave tu resteras esclave qu'ont tondra jusqu'au bout.

Le droit c’est la somme de tous les privilèges que tu as quand tu es riche. La loi, c’est la somme de tout ce que tu n’as pas le droit de faire quand tu es pauvre parce que ça brimerait les riches dans leur droit

MessagePublié: 14 Déc 2010 19:51 
Hors-ligne

Pour un fois qu'il y en a un qui défit les marchés, je dis bravo ! Maintenant entre le privé et le public, on ne sait pas trop à quelle sauce on va se faire bouffer. Intéressant à suivre pour voir comment leur situation évolue.

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

MessagePublié: 14 Déc 2010 20:24 
Hors-ligne

A mon humble avis, on a plus de chance de se faire bouffer par le "privé" tel qu'il est en ce moment. Sinon, je suis pour un "privé" sous surveillance. Les banques et les assurances devraient être "nationalisées". Ce n'est pas une question "politique" mais de bon sens. L'Etat est par "principe" régalien => donc capable de maintenir une stabilité. Pour l'instant, le système libéral a montré ses limites = la banqueroute.

MessagePublié: 14 Déc 2010 20:31 
Hors-ligne

Amidelor a écrit:
A mon humble avis, on a plus de chance de se faire bouffer par le "privé" tel qu'il est en ce moment. Sinon, je suis pour un "privé" sous surveillance. Les banques et les assurances devraient être "nationalisées". Ce n'est pas une question "politique" mais de bon sens. L'Etat est par "principe" régalien => donc capable de maintenir une stabilité. Pour l'instant, le système libéral a montré ses limites = la banqueroute.

+1

MessagePublié: 14 Déc 2010 20:49 
Hors-ligne

Dites les enfants vous avez oubliez le scandale du crédit lyonnais,qui était pourtant nationalisé et géré par l'état et qui nous a couté plus qu'un bras,et que le contribuable rembourse encore l'ardoise laissé par les gestionnaires de l'état. :mrgreen:

MessagePublié: 14 Déc 2010 20:54 
Hors-ligne

Sauf que je ne suis pas si sûr que l'état soit encore bien régalien dans ce bordel financier. ! De plus des notations d'états souverains, donc régaliens, par des boîtes privées...ça m'intrigue ! Le "privé contrôlé" c'est une utopie à l'heure actuelle....on a pas l'air de controllé grand chose à vrai dire...

"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas

MessagePublié: 14 Déc 2010 21:11 
Hors-ligne

Moi il me semble que parfois on est con trop laid.

MessagePublié: 14 Déc 2010 21:21 
Hors-ligne

Le problème dans la plupart des pays est que l'Etat lui-même est privatisé. :|

J'espérais simplement que les hongrois avaient plus de chance que nous. Qui sait ? :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]