Salut à tous.Dernière AT de l'année pour le Silver et pour bibi
Pas grand chose à dire et certainement pas grands changements non plus aujourd'hui a attendre,avec une fermeture plus rapide des bourses.On va dire que les niveaux actuels ne bougeront pas beaucoup.Cela veut dire qu'à ma grande surprise,les bears n'ont pas réussi a empéché le franchissement en fin d'année des 30$.Je pense même qu'on a maintenant un bon support.Sur le graphe à présent,nous voyons que la boll+ a soutenu le cours et que malgré l'attaque,nous clôturons au dessus et marquons un T3,qui plus est avec une augmentation de la volatilité...gare aux fesses les shorteurs
Techniquement toujours pareil,j'ai l'impression d'être rayé depuis des semaines,mais aucun signe de retournement à l'horizon et je suis toujours pas sorti depuis un moment maintenant (pour les habitués,j'avais conseillé il y a 1 ou 2 mois un trade MT sur 3/4 mois...on verra si j'avais vu juste).
Il n'y a qu'une seule résistance devant nous,c'est l'oblique rouge du top de 2006 et 2008 qui,si nous la franchissons,marquerait un break out monumental qui enverrait le cours sur des sommets que l'on ose même pas imginer en un rien de temps...mais ce ne sera pas pour aujourd'hui
Voila les gulus,rien de nouveau,toujours long pour moi.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2011,la santé,l'amour et la prospérité (dans cet ordre...mdr)