Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 02 Jan 2026 16:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver 01.01.2011 :-)
MessagePublié: 01 Jan 2011 15:27 
Hors-ligne

Hello à tous et bonne année.Pas de repos pour les braves...lol.
J'espère que vous avez tous bien passé le cap et que vous êtes dans la même forme que le Silver pour attaquer cette nouvelle annéé.
Voici donc l'AT hebo et autant vous le dire tout de suite,c'est du lourd :mrgreen:
Le break out mensuel est réussi.Je m'explique: nous avions une résistance (l'oblique rouge) qui marquait les tops de 2004-2006 et 2008.
Après avoir reflué une première fois à son contact il y a 4 semaines,nous avons toujours flirté avec elle,pour finalement la casser vendredi en fin de séance.Fait important,nous CLOTURONS au dessus de cette ligne de résistance,il y a donc "cassage" et réussite dans le break out.
Pour moi,les faits sont simples,c'est hyper bull et je dirais qu'on va chercher le haut du canal noir rapidement.
Le seul bémol serait de connaître les volumes et savoir si cette hausse est artificielle ou s'il y avait de gros intervenants....on verra lundi,mais si comme je le suppose,les asiatiques achètent,y a fort a parier que le mouvement s'emballe comme le graphe le laisse entendre.
En mensuel c'est super "flippant" avec un T4 et surtout un cours qui n'est pas venu au contact de sa boll+...y a de la bulle dans l'air et cela confirme pour moi le "risque" d'emballement haussier.Dernière info,notre M7 qui fait la loi depuis maintenant plus de 4 mois est à 28,75$ et je ne sais pas pour vous,mais elle est drôlement solide :lol:
En résumé,grosse semaine devant nous et j'espère que les rares shorteurs du forum ont pris leur benefs (s'ils en avaient) vendredi matin car je vois une ouverture "désastreuse" pour eux lundi.

Bon we les gulus et encore bonne année.

Image

Sujet du message: Re: Hebdo Silver 01.01.2011 :-)
MessagePublié: 03 Jan 2011 09:49 
Hors-ligne

Une petite précision hebdo pour le Gold.
Il me semble qu'on a dessiné une 3 méthodes ascendante,ce qui irait aussi dans le sens de la hausse....à suivre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure