Salut à tous.Voici l'AT du Silver
Pas tété la séance d'hier puisque nous enfonçons la M20 à présent et surtout que nous clôturons dessous.Certes,elle est toujours croissante et on pourait facilement repasser dessus,mais il faut le faire rapidement,çad aujourd'hui ou demain,sinon,elle va décroître,et la,ce sera une autre histoire.
maintenant si je regarde la bougie d'hier,elle me laisse quelques espoirs étant donné qu'elle dessine un marteau.
J'ai recadré l'oblique orange du bas et il semble bien que nous ayons un bon support vers les 28,50$.La ligne de support en pointillés verts se trouve à 28,35$ et semble aussi assez solide...on verra bien.
Techniquement par contre alors la,cela s'est bien degradé avec tous les indicateurs qui pintent maintenant vers le sud.
MACD a même croisé son ignal à la baisse.Ok nous sommes encore dans des zones soit neutre,soit haute mais quand même,faut pas trop s'attarder pour la rerpise ou ça risuqe de donner des idées aux traders baissiers
On a vu que sur le Gold c'est la boll- qui a stoppé la chute hier et qu'il s'est bien repis en fin de séance (comme le Silver).
Depuis 5 mois maintenant,c'est le Silver qui tire le Gold vers le haut,si celui-ci pouvait prendre le relais et aider notre métal blanc à redresser la tête,ça me gènerait pas.
Pour finir,quand je regarde le graphe depuis octobre,on a chaque fois eu des attaques franches et on a chaque fois rebondit plus haut dans les semaines qui ont suivi...
Bonne journée les gulus