vdp86 a écrit:
Rien indique que la porte que l'on voit soit la porte de service
Elle a plutôt l'air d'un porte d'entrée classique. Bon pour les courses, faut pas oublier de prendre la voiture avec une ouverture sur le toit pour passer les packs de lait

.....
Oui
vdp86, rien n'indiquait dans l'annonce que cette porte était une "porte de service".
Il est écrit dans l'annonce
"Sous-sol : buanderie, salle de bains avec douche et WC, garage 70m² avec porte électrique et porte de service sur l'arrière.".
C'est pas clair, je pensais que l'arrière de la maison était là on voit le garage et cette porte...
Bref, pour en avoir le cœur net, j'ai posé une question par e-mail à la personne qui vend ce pavillon, pour comprendre ce que faisait cette porte en plein milieu du mur...
Voilà ma question:
Citer:
Bonjour,
j'ai une question, je voudrais comprendre l'utilité de la porte qui se trouve en plein milieu du mur (voir la première photo de l'annonce).
J'imagine que ce n'est la porte "d'entrée" de la maison, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi elle peut servir...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Et voilà la réponse:
Citer:
Bonjour,
Il reste en effet un escalier à prévoir au niveau de la porte d'entrée "principale".
Il est toutefois possible d'entrer par la porte de garage (motorisée avec télécommande), la porte de service arrière (allée en dalles y menant directement) ou les portes-fenêtre sur le balcon arrière (ouvrables de l'intérieur).
Au choix du futur propriétaire de prévoir un escalier bois, béton ou tout autre type de son choix.
Cordialement.
Voilà, au moins on est fixé, lol...
A +