Salut à tous.Voici une petite AT hebdo avant de partir au soleil 2 semaines
Bon....dégradation des indicateurs techniques avec même un MACD qui croise son signal à la baisse.....pas glop.
On voit que les 23% fibo n'ont pas freiné la chute.Je reste sur mon avis,le même depuis plusieurs semaines,nous "devons" aller chercher les 38% fibo et la M20 par la même occasion,avant un rebond de grande envergure.
Les 2 dernières bougies ne s'y trompent pas.On voit des mêches hautes,signe de ventes et d'attaques sur ces niveaux.Les baissiers ont la main actuellement c'est une évidence.Le Silver a souvent eu la facheuse habitude de retracer 50% de sa hausse,donc 24,3$ sont possible,mais on casserait la M20 ce qui ne me plairait pas du tout,mais alors pas du tout....
De toute façon pour les plus pessimiste (ou optimiste s'ils sont baissiers...lol) la M65 se trouvera vers les 21$ et fera sans nul doute un très fort support avec le top de 2006.Je reste d'avis qu'on ne vas pas aller si bas,mais il faut garder cette hypothèse dans un coin de sa tête.
Je suis déjà repassé acheteur sur le Gold et comme je l'ai déjà dit,je laisse "traîner" un ordre d'achat sur le Silver à 26$ et je renforce si on va à 24$.C'est une echelle de temps hebdo,donc un trade relativement long,ne l'oubliez pas.
On résume:c'est pas bon,mais va y avoir de belles oportunités sous peu.Bonne chance les gulus et à dans 2 semaines