gridizbak a écrit:
Je ne vois ton message que maintenant, c'est dommage car je suis parti user du pneu aujourd'hui, on aurait pu se serrer la pince.
L'année prochaine...si ce n'est pas l'ère Mad Max.
Pas mal de monde le matin, je pensais voir plus de came tout de même. Il en ressort ce que nous savons déjà, les vieux numismates lâchent la rampe, les collections se retrouvent sur le marché, pas de jeunes qui s'y collent. Ce n'est pas reluisant. Il y a tous de même quelques personnes qui s'y intéressent aux alentours de la quarantaine à ce que j'ai constaté. Je m'y suis mis à cet âge là moi aussi.
Je n'achète que des grosses qualités, c'est toujours mieux pour laisser un héritage si je n'ai pas le temps de disperser ma collection quand je sentirai qu'il est temps d'y penser.
L'avis du jour des pros:
- Heureusement qu'il y a encore un marché à l'étranger
- Très compliqué de vendre des pièces de bourse en argent. (Par contre, je n'ai pas vu un seul nap courant sur les stands)
Entre autres bricoles, je me suis dégoté un magnifique écu de 6 livres 1792 A, très courant, mais, loin de faire honte dans un médaillé, que ce soit pour sa qualité, ou, sa patine.
Prochaine bourse pour moi: Figeac