Bonjour à Toutes et à Tous
Merci Ptitsuis d'avoir ouvert le file. Je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas et que chacun veut continuer à apporter sa contribution (même modeste) au file TRADES qui je le répète est consacré en priorité aux MPx et en Unité de Temps MT et LT (jour, semaine, mois, années).
L'INTRADAY semble se marginaliser de plus en plus compte tenu de sa spécificité propre et je dirais même "individualiste" car trader en Intraday n'est pas de tout repos et chacun a une stratégie différente en fonction de son investissement, de son temps, de son objectif et de ses nerfs. En règle générale, les intradayeurs possèdent leur propre logiciel ou interviennent sur des plate-formes équipées en conséquence.
Si certains veulent à un moment donner un éclairage sur un instant couvrant l'INTRADAY (heure, minute, tick) ils pourront le faire en OUVRANT EUX-MÊMES un nouveau file afin de ne pas encombrer le file TRADES et lui conserver sa fluidité de lecture et d'intervention.
Par la même occasion et suite à certains échos, je rappelle qu'il existe d'autres files à consulter et que l'on peut retrouver dans la rubrique générale "Les trades en cours". Ces files ouvertes par des forumeurs portent sur des unités de temps particulières (semaine, mois, X jours..) ou trades particuliers (Forex,CAC40,Indices,..) et peuvent soit être l'objet de vos remarques ou contributions.
viewforum.php?f=13Merci à vous Toutes et vous Tous

Mes graphes journaliers pour le GOLD et SILVER Spot à 9H21