Matthias a écrit:
Les Chinois doivent trembler de peur.
Par contre, quelque chose me dit qu'il va falloir s'attendre à des mesures de rétorsion de leur part, puisque visiblement 'certains' n'ont toujours pas compris que ce sont les Chinois qui fixent les règles désormais...
Oui. C'est vlai, j'ai lemalqué.
Milogram a écrit:
zaatar a écrit:
mais les règles de quoi? qu'est ce qu'ils y connaissent à la vie les chinois? au bon pinard? au foie gras? à la musique? debussy? ravel?
Plus qu'on ne pense :
http://www.youtube.com/watch?v=oJfDropL5oQQuoi qu'il en soit, ils ont perdu la face, et ce sera terrible...
Les belles pièces d'ol et d'algent, les médailles en blonze et en cuivle anciennes, les plaques du XIX° s. en blonze, les bagues, bouvles d'oleilles, blacelets et goulmettes d'occasion, ET les timbles! Tout palt en Chine, et se vend TLES bien! ^_^
Le lait en poudle poul bébé, les ampoules de gelée loyale pour l'hivel, les vieux cadres, les shakel d'occasion, Tout palt en Chine, et se vend TLES bien! ^_^
Je sais de qoi je palle, et complenne qui poulla!

Edit: Mon pote chinois est fan de Lama, Aznavour, Montand, Brel, ETC. + Luis Mariano, opérettes et opéras. En connais bp par coeur: Mireille, Mignon, Tosca, Rigoletto, Don Giovanni, Die Zauberflöte, Traviata, Aïda, Carmen!... Et après 11 ans de violon (comme à peine 10% des jeunes Chinois, soit un peu plus de 130 millions, soit très peu LoooL), maîtrise mieux les concertos pour violon de Brahms, Beethoven etc. que beaucoup. Quel %age de jeunes français entre 18 et 35 ans les a entendus une fois? LoooL Vieille Vronce foutue.
Idem pour les vins, dégustations à l'aveugle de cognacs, etc.