Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver.
Autant vous le dire tout de suite,je n'ai pas la moindre idée de l'impact qu'il va y avoir sur les mpx suite à l'annonce de rétrogradation des US en AA+....alors on va parler uniquement techniquement.
Et bien techniquement,c'est vraiment très bon ce qui se passe.
Nous venons de faire un contact sur la M7 et sur les 38,2% fibo et nous clôturons au niveau de la M20.Vous l'aurez compris,cette baisse ne m'impressionne absolument pas du tout (-3,8%) en regard à la baisse que les marchés ont vécu cette semaine.Dans un temps pas si lointain,le Silver se faisait dérouiller bien plus fortement dans de telles circonstances.
Vous voyez aussi sur le graphe que c'est bien notre zone des 42,40$ qui fait rempart et que c'est celle-ci que je considère comme un obstacle majeur.J'était sorti à son contact jeudi et suis re-rentré hier car j'estime que la conso sera modérée.
Notre canal bleu est toujours bien valide,donc franchement,pas de quoi paniquer actuellement.
Et tous ceci les amis,avec une nouveau relèvement des appels de marge
Voila mon idée mais attention,je parle uniquement techniquement car je répète,je ne sais pas du tout la réaction lundi que les marchés et les cours des mpx auront : fort rebond,croisement M7/M20 pour nous faire une belle croix dorée,perçage des 42,40$ et direction d'ici la fin du mois 46$...ok,c'est juste au feeling alors pas de folie avec vos sous
Dernier détail,la M11 mensuelle semble être le support LT qui nous accompagne depuis 18 mois.Elle est à 34,80$ ce matin et croît d'environs 1,5$ par mois,le bas du canal bleu hebdo est a environs 36$....je pense que vous avez la,le possible point bas pour un trade MT au cas ou il y a aurait de l'orage dans l'air en début de semaine prochaine.
On résume: optimiste pour le futur et je renforce si on va sur le niveau cité plus haut.
Bonne chance les gulus