Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 21 Déc 2025 11:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trades du 9 aout 2011
MessagePublié: 09 Aoû 2011 05:47 
Hors-ligne
Administrateur

1570$ ! :o

Sujet du message: Re: Trades du 9 aout 2011
MessagePublié: 09 Aoû 2011 05:51 
Hors-ligne

Dantec a écrit:
1570$ ! :o

Bonjour Dantec.

1770$ !!! Je comprends l'émotion ;)

En regardant cnbc au réveil (courte nuit), j'ai cru d'abord que mes lunettes ne valent plus rien. M'a fallu un ptit moment.

En €, 1240 touché. Là on est 1235 € . On verra Cpror vers 13H...

MessagePublié: 09 Aoû 2011 06:07 
Hors-ligne
Administrateur

Futures à 2h de l'ouverture de Paris !
Pièce jointe:
igm090811-2h.png
igm090811-2h.png [ 12.63 Kio | Consulté 1160 fois ]

MessagePublié: 09 Aoû 2011 06:48 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

Vous ne rêvez pas :

1233 € l'once d'Or en €

1753 $ l'once d'Or en $

à 07H30

cette semaine promet :shock:

MessagePublié: 09 Aoû 2011 07:04 
Hors-ligne

Dur..Dur.. pour les possesseurs de portefeuilles boursiers.

Cela dit, voilà les bruits qui courent :

"La réunion monétaire de la Fed programmée ce mardi soir, qui promettait jusqu’alors peu de surprises, suscite désormais la plus vive attention de la part des marchés financiers. La Fed devrait communiquer vers 20h15 sur un maintien des taux au plus bas entre 0 et 0,25% sur les fonds fédéraux, durant une période de temps prolongée. Mais les investisseurs guetteront surtout d’éventuelles allusions à une nouvelle vague d’assouplissements monétaires quantitatifs (QE). Ils devront se contenter du communiqué de la Fed, puisque le président de la Banque américaine, Ben Bernanke, n’a pas prévu de tenir de conférence de presse à l’issue de ces débats…"

"INDICES: Le FTSE 100 attendu sous 5.000 points à l’ouverture
09/08/2011 08:14

"LONDRES (Dow Jones)–Le FTSE 100 est attendu en repli de 268 points à l’ouverture, à 4.801 points, après les fortes baisses enregistrées à Wall Street et sur les marchés asiatiques, selon Cameron Peacock chez IG Markets. Ce serait la première fois depuis plus d’un an que l’indice vedette londonien ouvrirait sous la barre des 5.000 points. C.Peacock cite les inquiétudes concernant les conséquences du déclassement de la note de la dette des Etats-Unis, ainsi qu’à propos de la crise de la dette dans la zone euro. Selon lui, la décision du comité de politique monétaire de la Fed, à 20h15, pourrait avoir une grande influence sur l’humeur du marché, certains estimant que de nouvelles mesures sont nécessaires pour relancer l’économie américaine. Sur le front des statistiques, la balance commerciale et la production manufacturière du Royaume-Uni paraîtront à 10h30."(END) Dow Jones Newswires

MessagePublié: 09 Aoû 2011 07:25 
Hors-ligne

Bonjour à tous,voici l'AT du Silver.
Comme dit hier,nous avons été bloqué par une oblique descendante depuis le top du 25 avril.C'est le 6ème top alors ok,plus on attaque une résistance et plus elle a de risque de lacher,mais à l'inverse,à force de tergiversser,on prends un coup de bâton dans les molaires.....c'est agaçant car de 1,on l'avait déjà passé et vaincu en clôture le 3 aôut et de 2,le Gold file sans "nous" :lol:
Techniquement c'est pas super.Nous sommes sous une M20 croissante et une M7 décroissante (tendance neutre) mais regardez la plongée du stochastique....je trouve que les choses se présente moyennement,ajoutez à cela les mines Silver qui ont fortement baissées hier et vous avez la tout un cocktail baissier.
Alors de 2 choses l'une.Soit nous partons revisiter le bas du canal bleu ciel vers 35/36$,soit le Silver se réveille et nous partons fracasser les résistance dans le sillage du Gold.Je pense que cela ne sera possible qu'avec une reprise des bourse car pour le moment,le Silver n'est pas encore vu comme une vraie valeur refuge comme le Gold peut l'être dans ces périodes de doutes.Ce qui pourrait nous être utile c'est que le Gold commence à devenir un peu cher et les "gros" pourraient venir un peu sur le Silver...scénario idéal à mon sens.
Il faudra voir les cots,mais je pense que pour le Gold,il a du y avoir du rachat de short au passage de résistances importantes et cela a propulsé le cours rapidement vers le nord.
En résumé,je suis mitigé et dans le doute pour le CT voir le TCT mais très optimiste pour les semaines/mois à venir.

Bonne chance les gulus et bons trades

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 160.03 Kio | Consulté 1065 fois ]

Sujet du message: gold à 1.800$
MessagePublié: 09 Aoû 2011 07:33 
Hors-ligne

http://silvergoldquotations.blogspot.com/2011/08/gary-wagner-gold-forecast-1800-gold.html

Twitter > https://twitter.com/#!/ArgentumAurum

MessagePublié: 09 Aoû 2011 08:28 
Hors-ligne

ptitsuis a écrit:
En résumé,je suis mitigé et dans le doute pour le CT voir le TCT mais très optimiste pour les semaines/mois à venir.

Ptitsuis, à ajouter dans la liste du potentiel du silver :

Sur Bullion Vault, il y a toujours une prime de l'ordre de 20 € sur le silver / spot alors que les prix sur l'or sont assez en ligne avec le spot
http://or.bullionvault.fr/gold_market.do

MessagePublié: 09 Aoû 2011 08:35 
Hors-ligne

Le GOLD Spot et le SILVER Spot en HORAIRE

avec points pivots, supports et résistances

ce mardi 09 AOÛT 2011

MessagePublié: 09 Aoû 2011 08:43 
Hors-ligne

fornetti a écrit:
ptitsuis a écrit:

Ptitsuis, à ajouter dans la liste du potentiel du silver :

Sur Bullion Vault, il y a toujours une prime de l'ordre de 20 € sur le silver / spot alors que les prix sur l'or sont assez en ligne avec le spot
http://or.bullionvault.fr/gold_market.do

Merci.Cela veut dire que c'est la course au physique....me méfie quand même d'un coup de Jarnac.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure