Je vous en prie
Linda,pour moi c'est simple,j'avais posté dans le topic des analyses techniques,une AT mensuelle.
La M11 est inviolée depuis plusieurs années,donc si on cloute le mois dessous,je sors de mes trades LT (actuellement vers 36/37$)
Je parle bien de clôture et pas de perforation.
Je suis conscient que ce n'est plus du trading mais j'ai remarqué avec les années que les trades LT et MT m'étaient bien plus profitable que l'ID ou il est difficile de systématiquement gagner sur les mpx qui sont manipulés.On le voit encore cette semaine,s'il n'y a pas rumeur de hausse d'appels de marge,je pense qu'on aurait fini la semaine à + de 45$.J'accepte le jeu et je fait du MT en lieu et place du CT.Franchement,c'est tout benefs car si tu choisi bien ton point d'entrée (style M20 daily pour un MT de quelques semaines ou M20 hebdo pour un MT de quelques mois,y a pas de mimi,quasi gagnant à chaque fois)
Les scalp ou autre ID,j'ai testé pour vous,ça marche pas si mal sur le Gold mais sur le Silver bonjour
Miantenant,chacun sa stratégie,pourvu qu'elle fonctionne,pour ma part,j'ai remarqué que depuis 3 ans c'est très profitable alors que les 3 premières années j'ai fait du surplace,voire même beaucoup perdu sur le Silver mais compensé par d'autres trades gagnants (petroplus,UBS...si,si...lol,logitech et sur du pinard haut de gamme).
En résumé,tant qu'on clôture pas sous 37$ à la fin de ce mois,je sors pas (attention,la M11 mensuelle monte d'environs 2$ par mois,donc fin octobre,ce sera 39$,etc.etc)
A+ miss