ct_agor a écrit:
My precious a écrit:
We would be happy to use a different courier to supply our customers in France. If you have any suggestions we would gladly consider them.
Royail Air Mail Insured ? Chronopost ?
Non.
La Poste (Chronopost) laisse les colis au gardien également et puis elle n'a pas bonne réputation pour les colis "perdus" et les journées [s]mergez[/s] de grève.
Et pour Royal Mail, entreprise d'État, la problématique va être à peu près la même.
Je n'ai jamais eu de problème avec UPS, les colis arrivent à destination, mais effectivement, il est regrettable qu'ils ne proposent pas une offre "remis contre signature du destintaire exclusivement".
Mes colis sont remis à ma gardienne également, c'est quelqu'un d'honnête, donc quand c'est un envoi UPS je dors tranquille.
Mais c'est tout à fait compréhensible qu'on ne veuille pas laisser ses onces à quelqu'un dont on n'a pas confiance à 100% !
Elvis a écrit:
Je suis bijoutier, mes fournisseurs en matières premières utilisent tous TNT, un peu UPS pour certains. Jamais eu de problèmes, sauf parfois la livraison du samedi qui est reportée au lundi, et là ça stresse.
Je ne connais pas TNT... Possibilité de demander la remise au destinataire exclusivement ?
Les prix semblent raisonables en tout cas.