Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: trades du 28 décembre 2011
MessagePublié: 28 Déc 2011 09:50 
Hors-ligne

Salut à tous.Voici l'AT du Gold.
J'aimerais tout d'abord revenir sur ce qu'y s'est passé hier avec Petroplus pour bien expliquer que l'AT seule ne sert à rien si on la recoupe pas avec l'analyse fondamental.
En effet,Petroplus s'est vu refuser une ligne de 1 milliard de crédit.De par le fait,le groupe ne peut plus acheter de barils de pétrole et ne pourra plus raffiner d'ici quelques jours si une solution n'est pas trouvée.Pourtant,l'AT démontrait une triple divergence haussière sur les indicateurs et tout laissait penser qu'une reprise aurait lieu !!!!
C'était pour vous démontrer que même si la tendance est baissière sur le GOLD techniquement,au niveau fondamental rien n'a changé.On imprime toujours autant de papier,la dette Grec n'est pas réglée et d'autres pays commencent à sentir leurs oreilles siffler.D'ici quelques mois/ans,le Gold va devenir une des seules valeurs oû les grands fonds vont se tourner tant il y aura de risques sur les autres secteurs.Sans parler des petits spéculateurs qui suivront le mouvement.Dans le même temps les valeurs papiers perdront de leur superbe.Ne nous y trompons pas,les baisses que nous vivons depuis 10 ans maintenant sont des consos dans un marché haussier et surtout des formidables points d'entrées pour les retardataires.
En résumé,la tendance actuelle est baissière et je m'attends à un contact sur le support vert dans un premier temps et un autre sur le bas du canal bleu plus tard.N'oubliez pas la M65 hebdo comme excellent point d'entrée pour un trade LT (1'535$ environs).
La possibilité de "3 méthodes ascendantes" est DCD de manière définitive :D
Bonne journées les gulus et bons trades

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 119.71 Kio | Consulté 1029 fois ]

Sujet du message: Re: trades du 28 décembre 2011
MessagePublié: 28 Déc 2011 12:05 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

RAS, le GOLD et le SILVER doivent terminer au plus bas en cette fin d'année et pour le prochain début d'An 2012, c'est mon impression générale..

MessagePublié: 28 Déc 2011 12:28 
Hors-ligne

Gardons bien à l'esprit les 4 graphes qui suivent et tout paraitra clair même pour ceux qui n'y pigent pas grand chose dans les AT..

Désolé ca ne passe pas et je n'ai pas d'autre moyens pour capturer l'image en plus basse résolution :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La taille de l’image doit être au moins de 0 pixels de large et 0 pixels de haut et au plus de 1300 pixels de large et 900 pixels de haut. L’image que vous avez envoyée est de 1515 pixels de large et 667 pixels de haut.

MessagePublié: 28 Déc 2011 12:47 
Hors-ligne

Salut Amidelor, utilise, par ex http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

MessagePublié: 28 Déc 2011 14:06 
Hors-ligne

Merci ! :mrgreen:

MessagePublié: 28 Déc 2011 15:18 
Hors-ligne

Merci ptitsuis et Amidelor, vous (r)assurez :D

MessagePublié: 28 Déc 2011 15:36 
Hors-ligne

Le contact sur le support vert à eu lieu ce matin....suivant :mrgreen:

MessagePublié: 28 Déc 2011 15:39 
Hors-ligne

Amidelor a écrit:
Gardons bien à l'esprit les 4 graphes qui suivent et tout paraitra clair même pour ceux qui n'y pigent pas grand chose dans les AT..

Désolé ca ne passe pas et je n'ai pas d'autre moyens pour capturer l'image en plus basse résolution :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La taille de l’image doit être au moins de 0 pixels de large et 0 pixels de haut et au plus de 1300 pixels de large et 900 pixels de haut. L’image que vous avez envoyée est de 1515 pixels de large et 667 pixels de haut.

Si tu es sous windows, tu peux redimensionner l'image avec paint. paint -> Image -> Etirer/Incliner

MessagePublié: 28 Déc 2011 16:36 
Hors-ligne

Merci à Tous pour vos conseils.. c'était trop simple.. seulement en appyant sur la touche "windows" de mon clavier, la barre d'état apparait de nouveau sous la fenêtre de mon programme et je peux DEMARRER le menu déroulant avec mon programme de capture "sans redimensionner" car cette option était même impossible..

Soit une faute de frappe de ma part (les bulles de Noël y contribuant) sur cette touche "windows" au bas à gauche du clavier, soit mon épouse ou mon bambino de 3 ans et 8 mois qui sont passés par là :roll: :lol:

d'ici 5 mn les graphes en question

MessagePublié: 28 Déc 2011 16:49 
Hors-ligne

:lol:

En fait, il suffisait de suivre mes petites tortues et ne plus "CHANGER" de graphes, demeurer en DAY avec toujours cette vision globale "jour après jour" sur du LT (12 mois) :

et suivre tout bonnement l'apparition des mes Tortues ROUGES ou VERTES

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]