Dantec a écrit:
Cette boutique a déjà fait ses preuves, donc l'arnaque je n'y crois pas pour le moment.
Tu as commandé le vendredi 10/8 et nous sommes le lundi 27/8 (10 jours ouvrés en plein mois d'aout).
As-tu reçu leur réponse te disant que ta commande était validée et qu'ils attendaient le paiement.
A quelle date as-tu envoyé le virement (ajoute 3/4 jours ouvrable pour connaitre leur date de réception du virement)
Entre la réception et l'envoi il peut facilement se passer une semaine, et pour le temps de transport, 4/5 jours ouvrés est une moyenne normale.
Certains attendent 1 mois entre la commande et la réception.
As-tu vérifié qu'ils n'étaient pas en vacance entre le 11 et le 26/8, beaucoup de boutiques ferment 15 jours en aout.
Edit: Puisque tu as payé par virement (je suppose) il y a une trace du paiement, donc pas la peine de flipper pour le moment.
En fait pour être précis, j'ai payé le 6 août la pièce et la livraison le 10 avec 2 factures différences, effectivement par virement. Je ne sais pas s'ils sont en vacances, en tout cas au moment de la transaction tout s'est passé normalement, ils m'ont signalé que le deuxième virement a bien été reçu le 13 août et que la commande partirait dès que possible, et depuis plus rien ... je leur ai demandé le numéro de colis d'UPS pour pouvoir suivre ça, et ils ne me l'ont pas donné. Mais ils lisent leurs messages le lundi matin en tout cas, donc s'ils ont la conscience tranquille je vois pas pourquoi ils ne répondraient pas. C'est plus l'absence de réponse que le délai qui m'inquiète.
Cela dit je sais que l'aigle d'or américaine est une des pièces les plus demandées, mais bon ...